La station de Valberg est située à 86 kilomètres de Nice et perchée à 1 700 mètres  d’altitude, la station de Valberg compte 23 remontées, 56 pistes sur 90 kilomètres , 25 kilomètres dédiés au ski de fond et autant pour les rando-raquettes balisées.

La neige est garantie grâce à un enneigement de production sur le domaine skiable. Dans cette station village et familiale, tout est réuni pour que votre séjour soit unique et inoubliable. En famille, c’est le séjour idéal, grâce aux structures et zones dédiées aux enfants. Sans oublier le label Famille Plus qui vous garantit un accueil tout particulier pour les plus jeunes : Club Piou-Piou pour apprendre à skier, la crèche les P’tits Poucets pour se reposer, le Family Park pour glisser en s’amusant, la piste de luge sécurisée et balisée pour profiter en toute liberté, et l’obtention en juin 2018, après la vallée de Chamonix Mont Blanc, Les Rousses, Châtel, La Pierre Saint Martin et Chamrousse, du Flocon vert : le label des stations de montagne d’avenir, 1re station des Alpes du Sud à le décrocher.

Entre amis, avec le ski haut-débit, les nombreuses activités hors-ski, les moments de détente et de plaisir, au grand air de la montagne, sont garantis.De nombreux aménagements vous sont proposés.

Au cœur de la station ou sur les hauteurs profitez de balades à cheval, en motos neige, du snow golf étoffé de nouvelles bosses… tout est réuni pour satisfaire les envies de tous.