Horoscope par Galyas Astro-Numerologue.

Votre étude personnalisée sur www.galyas.fr 

ou contact@galyas.fr

 

BELIER

1er décan : le calme règne car les planètes s’emploient à vous offrir un bel équilibre côté ‘vie à 2’

1é décan : le mot de la semaine «  le partage «  dont vous allez vous servir pour faire des projets d’invitation inattendues.

3é décan : le moment se trouve bien choisi pour préparer une entreprise marquant ensuite les années de carrière à venir.

TAUREAU

1er décan : Vénus aiguise votre envie de conquête et vous donne un charme qui sera malgré tout difficile à gérer.

2é décan : pour organiser une fin d’année équilibrée Mars et Neptune vont vous procurer quelques facilités inespérées.

3é décan : pour vous imposer en parfait gestionnaire vous obtiendrez l’accord de tous : famille et partenaires ! bien joué !!

GEMEAUX

1er décan : il y a cette semaine un certain va-et-vient dans vos relations en famille ou entre amis et vous savez en profiter pour dire « stop »

2é décan : une étape utile pour prendre la bonne place dans la course où vous aimeriez vous faire remarquer.

3é décan : une période décisionnaire ou c’est vous qui imposerez les enjeux auxquels vous serez confronté ensuite.

CANCER

1er décan : dans le domaine financier le ciel astral vous impose une nouvelle gestion ! Acceptez pour avoir la paix !

2é décan : votre entourage côté travail est attentif aux mutations incontournables que vous  proposez ! Allez vite et plus loin !

3é décan : la semaine symbolise une phase qui va vous placer sur une nouvelle route ; évitez d’utiliser l’urgence.

L I O N

1er décan : les planètes du moment vous sont bénéfiques pour vous rapprocher du milieu social qui ne demande qu’à vous adopter.

2é décan : un budget sympa et l’envie de clôturer un dossier devenu inutile et voilà une semaine légère en vue.

3é décan : une fin d’année pour avancer au forcing va vous aider à échapper à la pression que certains veulent vous imposer.

VIERGE

1er décan : la vie en famille ou amoureuse peut compliquer  la fin de ce mois ; restez sélectif et décidez plus librement pour y gagner en liberté.

2é décan : un carré de Jupiter pourrait vous rendre dépensier ! Le moment est parfait pour vous rendre alors égoïste

3é décan : grosse fatigue en vue  en fin de mois et une belle envie de prendre le large pour préparer 2019 ; n’hésitez plus !

BALANCE

1er décan : vos réseaux vous permettent des rencontres qui vont vous faire évoluer là où précisément vous vouliez aller.

2é décan : le ciel astral vous fait développer vos points forts et sans grands efforts ; on vous remarque et c’est parti !

3é décan : Jupiter généreux en ce moment va développer votre vie sociale sans oublier les retombées financières qui iront avec.

SCORPION

1er décan : Vénus qui incarne la joie de vivre amoureuse frappe à votre porte ! Ouvrez ! Et découvrez une nouveauté que vous attendez tant !

2é décan : Mars vous met la pression afin de gérer finement de gros dossiers dont certains imprévus ! Prudence !

3é décan : Pluton vous offre l’instinct pour choisir et vous investir dans une entreprise aux redoutables retombées.

SAGITTAIRE

1er décan : passer un entretien et ensuite accepter une super formation ! Possible pour avancer plus vite que prévu ! Alors signez vite.

2é décan : avec le Soleil et Mercure  sur votre trajectoire vous voilà équipé pour passer de bonnes fêtes de fin d’année.

3é décan : côté carrière votre planning est bien trop chargé ! Mais vos anges gardiens vont vous aider à gérer bien plus facilement.

CAPRICORNE

1er décan : vous constatez que la confiance règne dans votre équipe et dès le 12 vous entamez une nouvelle stratégie de travail.

2é décan : pour faire face à des urgences vous déployez des idées innovantes et ceux qui n’y croyaient pas vont se rapprocher.

3é décan : la fin du mois vous apporte les réponses et contrats dont vous avez rêvé ce qui n’est que le début pour entrer en 2019

VERSEAU
1er décan : vous voilà prêt à retourner une situation compliquée à votre avantage ; maintenant  récoltez-en les fruits !

2é décan : la détente va alterner avec des actions très chargées en émotion ! Eloignez-vous un peu de ce climat pour souffler.

3é décan : le Père Noël existe car il va vous déposer le nouveau mode d’emploi adapté à vos capacités enfin reconnues ! Merci.

POISSONS

1er décan : on parle ‘sentiment’ ‘amour’ et ‘rendez-vous’ ; O K mais il va falloir faire une mise au point sérieuse pour concrétiser !

2é décan : une organisation de votre planning cette semaine va vous permettre de boucler un dossier épineux devenu  obsolète.

3é décan : une fin d’année ou l’on tente de gérer à votre place ! Ne laissez pas ce climat s’accentuer et  perdurer.

 

Horoscope par Galyas Astro-Numerologue.

Votre étude personnalisée sur www.galyas.fr 

ou contact@galyas.fr