Horoscope par Galyas Astro-Numerologue.

Votre étude personnalisée sur www.galyas.fr 

ou contact@galyas.fr

BELIER

1er décan : « l’aventure » est plus complexe à gérer que vous ne le pensez ! Partagez-la vite pour vous sécuriser et avancer.

2é décan : ne cherchez pas de complications pour régler qui se termine ! Cela va se finaliser sans vous dans les semaines à venir.

3é décan : innovation + créativité sont les outils que vous allez utiliser pour modifier votre chemin côté activités.

TAUREAU

1er décan : un enjeu financier va vous mettre à l’épreuve ! Famille ou amis viendront sous peu à votre aide et vous voilà rassuré dès le mois mars.

2é décan : Vénus vous pousse à vous dévoiler ! Plus de doute c’est le moment côté cœur pour entrer dans le jeu.

3é décan : la tolérance et le doigté vont être vos armes pour combattre ceux qui veulent vous faire entrer dans un rôle dangereux entre amis.

GEMEAUX

1er décan : une fin de mois ou vous ne regardez que derrière vous ! Le moment pour prendre position c’est demain.

2é décan : une véritable envie de modifier vos méthodes de travail va vous faire approfondir les récentes découvertes que vous avez faites.

3é décan : l’esprit ‘partage’ et « copropriété « vous tourne autour ! Toutefois mesurez bien l’engagement que l’on vous propose.

CANCER

1er décan : Mars vous pousse avec élégance à prendre en compte ce qui bloque l’équilibre de vos relations en famille.

2é décan : un petit coup de chance vous met face à une affaire ‘loisir’  ou ‘investissement immobilier’ ; pas de précipitation car l’enjeu serait lourd.

3é décan : pour passer au niveau supérieur dans vos activités pensez à une super formation ou à un stage original : ce sera payant ensuite.

L I O N

1er décan : une semaine faite pour des retrouvailles ! Ensuite et passé l’étonnement vous renouez des contacts bienvenus dès mars.

2é décan : vous allez devoir faire entrer dans votre sphère amicale de nouvelles personnes et la chance en fera alors une surprise.

3é décan : l’ambiance positive qui vous entoure va vous profiter et une belle aubaine vous apporte des affaires privées à réaliser.

VIERGE

1er décan : vous allez devoir mettre à jour votre copie quand à un partage de responsabilités que l’on veut vous imposer.

2é décan : un ciel astral bénéfique vous invite à revoir vos anciens dossiers ou se cache encore une ‘affaire’ de premier intérêt.

3é décan : le plus irréalisable des projets va vous mettre à l’épreuve et vous allez alors enfin trouver la formule ‘miracle’ pour l’intégrer.

BALANCE

1er décan : l’amour devenu votre priorité depuis quelque temps vous allez prendre un virage qui va étonner tout votre entourage

2é décan : une nouvelle vie dans le travail va vous imposer de collaborer avec quelques amis prêts à tout pour vous aider.

3é décan : un climat astral vous porte à négocier ce que vous aviez mis de côté par erreur ; le bon moment s’annonce pour en finir.

SCORPION

1er décan : faites preuve de souplesse pour aborder et résoudre une nouvelle façon de vivre vos dernières innovations.

2é décan : la vie de famille et ‘l’argent’ vont se trouver dans quelque temps mêlés sans que vous n’ayez plus à en influencer les décisions !

3é décan : voir trop petit ou trop grand ; telle va être votre prochaine décision qui sera hélas à prendre dans l’urgence.

SAGITTAIRE

1er décan : une semaine délicate ou vous n’avez guère d’autre choix que faire profil bas ! Ensuite lâchez-vous et vous prenez la parole.

2é décan : Uranus vous aide à trouver des solutions ingénieuses et vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous arrange le mieux.

3é décan : dans le domaine ‘amour’ vous n’avez qu’à suivre le petit chemin pour vivre en secret une relation plus obscure que prévue.

CAPRICORNE

1er décan : 3 super planètes, afin d’améliorer vos gains vous offrent leur appui pour concrétiser un investissement imprévu.

2é décan : Saturne va vous guider pour construire une opération aussi rentable qu’imprévue ; êtes-vous prêt !

3é décan : vous ne semblez pas assez bien préparé aux innovations que l’on vous a présentées ; réagissez vite pour en garder le contrôle.

VERSEAU

1er décan : votre flair vous met en alerte depuis quelques temps et vous allez enfin découvrir que l’on vous cache une vérité  que vous attendiez.

2é décan : il ne faut pas ce mois de mars tout accepter de ce que le reste de votre entourage ne veut plus ! Evitez la tension qui est dans l’air.

3é décan : ne restez pas dans la fragilité d’une mauvaise expérience récente et franchissez l’étape suivante avec l’appui du joli ciel ce mois de mars.

POISSONS

1er décan : une certaine facilité du moment va vous ouvrir des porte par lesquelles vous n’espériez plus passer ; la chance quoi !

2é décan : Mercure vous rend une visite bienvenue pour vous autoriser à signer un contrat de confort côté ‘affaire familiale’

3é décan : dans vos activités un dossier prend une nouvelle ampleur liée désormais à votre mode de vie personnelle

 

Horoscope par Galyas Astro-Numerologue.

Votre étude personnalisée sur www.galyas.fr 

ou contact@galyas.fr