Horoscope par Galyas Astro-Numerologue.

Votre étude personnalisée sur www.galyas.fr 

ou contact@galyas.fr

BELIER

1er décan : côté ‘cœur’ vous devez composer pour avancer et grâce à Mars qui vous guidera utilement ce mois-ci.

2é décan : votre flair vous permet de persévérer dans le chemin que vous avez choisi afin de repartir vers un nouvel objectif.

3é décan : votre organisation poussée par Mars plus efficace que jamais vous autorise à envisager un futur prometteur.

TAUREAU

1er décan : Vénus va vous apporter le charme maximum pour vous permettre de prendre position côté vie privée et gagner alors la partie.

2é décan : la nouvelle lune du 4 vous aide à décider seul et sans partage de ce que vous voulez réaliser.

3é décan : le mois s’engage dans la stabilité, voir même la progression dans la rubrique ‘finances’ ! enfin !

GEMEAUX

1er décan : vous devrez tout faire pour écarter ceux qui vous bloquent ce mois-ci et vous adapter aux nouveautés en vue.

2é décan : restez prudent et dans le secret en ce qui concerne vos nouveaux objectifs ! Ensuite choisissez-le plus facile à gérer.

3é décan : côté finances soyez dans la prudence tout en gagnant du terrain sur la manière dont vous allez gérer votre futur.

CANCER

1er décan : dans le domaine de la vie privée vous devez tout faire pour ne pas vous faire manipuler ! Ensuite vous gérerez selon vos idées.

2é décan : en famille Jupiter tranche entre le privé et la vie active qui prend de plus en plus de place dans votre planning.

3é décan : on vous parle tout le mois  de trésorerie, n’y attachez pas trop d’importance car cela pourrait bousculer vos repères.

L I O N

1er décan : les portes s’ouvrent et cela va vous autoriser à faire quelques rencontres utiles à la rechercher d’une meilleure stabilité.

2é décan : le ciel astral est peu clément en ce moment mais vous êtes déterminé plus que jamais à vous adapter.

3é décan : vous devrez contourner dès que possible des obstacles qui sont en vue sur votre route ; cela est possible avec patience !

VIERGE

1er décan : Vénus vous guide pour gérer une histoire côté ‘cœur’ qui va vous permettre de rêver plus que jamais.

2é décan : en milieu de semaine vous aurez besoin d’être attentif à un dossier dans le domaine du travail qui pourrait vous réserver une surprise.

3é décan : Pluton vous autorise dans le mois à venir de gérer selon vos principes ce qui va être le socle d’un joli projet.

BALANCE

1er décan : dans la vie affective tout s’accélère et vous voilà enfin sur une idée pleine de promesses ; l’équilibre s’annonce. !

2é décan : pour stabiliser votre statut social vous utiliserez mieux que jamais votre réseau ; votre ténacité sera alors payante.

3é décan : tout se met à votre portée dans le travail avec la reconnaissance de vos partenaires et Mercure vous fait progresser

SCORPION

1er décan : la vie affective traverse une période à l’humeur changeante, soyez dans la vigilance pour vous stabiliser ; sinon !!

2é décan : la nouvelle lune du 4 vous encourage à quelques intuitions des plus innovantes ; ayez confiance en vous.

3é décan : Pluton vous propose son appui pour créer un nouvel équilibre dans le domaine financier ; suivez ensuite votre flair.

SAGITTAIRE

1er décan : votre vie sociale se trouve plus épanouie que jamais car vous allez savoir utiliser votre image de marque.

2é décan : le climat astral et Jupiter en tête vous place au seuil d’un nouveau projet fait sur mesure pour vous.

3é décan : Mars vous soutient pour faire progresser vite et bien vos idées enfin écoutées de tous.

CAPRICORNE

1er décan : un ciel planétaire plus que sympathique va vous guider pour faire avancer vos idées et gagner ainsi la confiance de votre entourage.

2é décan : le challenge qui vous tient à cœur va devoir être mené selon vos idées et vos atouts vont alors faire des étincelles.

3é décan : Mars allié à Uranus provoqueront ce mois-ci la mise en marche d’une création côté ‘travail’ très bénéfique.

VERSEAU

1er décan : le Soleil et Mercure jouent les guides pour vous préparer un chemin vous menant ensuite vers une belle réalisation.

2é décan : la Lune pour votre anniversaire vous autorise quelques contacts vous ouvrant ensuite une voie royale.

3é décan : les partenariats dont vous avez besoin seront bientôt à vos côtés et guidés par Mercure vos échanges  deviendront alors  bien plus  engageants.

POISSONS

1er décan : la vie amoureuse fonctionne en positif pour les uns mais dans le doute pour les autres ! Et vous qu’en est-il ?

2é décan : ambiance de doute dans la vie active ; évitez alors de vous disperser et reprenez en mains vos acquits pour les protéger.

3é décan : l’ambiance planétaire annonce une certaine instabilité du côté finance ou retard sur les projets ! Faites une pause de quelques jours.

 

Horoscope par Galyas Astro-Numerologue.

Votre étude personnalisée sur www.galyas.fr 

ou contact@galyas.fr