Burgers, pizzas, japonais... Ces plats les plus commandés sur Just Eat à Nice entre 2012 et 2020


05 novembre 2021

Le service de livraison à domicile Just Eat a révélé un classement des plats les plus commandés dans les grandes villes de France. Nice ne cache pas son amour pour les burgers.

Lors d’une année 2020 marquée par les confinements, les services de livraison à domicile étaient plus sollicités que jamais. La plateforme Just Eat a pu dégager des tendances dans les habitudes de leurs clients selon les villes.

Les plats préférés des Niçois de 2012 à 2020

Just Eat précise que les commandes ont connu une hausse de 704,24 %ces dix dernières années. Les habitudes ont également évolué, même si les pizzas, burgers et les plats asiatiques dominent largement le classement.

En 2012, les pizzas étaient très largement en tête des commandes à Nice, suivies par les burgers, le couscous & tajines, les plats japonais, coréens, puis le poulet. 

Les commandes de plats indiens et pakistanais ont fait leur apparition en 2013, en compagnie des crêpes et des galettes, qui sont restées parmi les pêchés gourmands des Niçois jusqu’à une folle envie de kebabs et de tacos dès 2018.

Source : ActuNice 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article