Elodie Fontan annonce la reprise du tournage : "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu ? "


30 avril 2021

Après le terrible accident qui a coûté la vie à trois personnes, Elodie Fontan a annoncé sur Instagram la reprise du tournage du troisième volet de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" ?

Vendredi 23 avril, l’équipe de tournage du film Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ? a été frappée par la disparition de trois personnes après un terrible accident de la circulation. Alors que l’équipe s’était retrouvée à Châtellerault, trois membres de l’équipe du film sont décédés à Pouant, dans le nord de la Vienne. D’après les informations de la gendarmerie de Châtellerault, leur voiture en a percuté une autre sur la route D65. Le conducteur de cette dernière, visiblement alcoolisé au moment des faits, a été mis en examen. La collision mortelle a coûté la vie à trois machinistes, âgés de 19, 47 et 49 ans. Une quatrième personne, un technicien du tournage, a également été blessée et transportée dans un état critique vers l’hôpital de Poitiers. La comédienne Frédérique Bel a publié un message sur son compte Instagram afin de donner des nouvelles. Un court texte posté dans ses stories samedi 24 avril dans lequel l’interprète d’Isabelle Verneuil a d’abord tenu à rassurer ses abonnés : "Merci pour tous vos messages. Oui, je suis vivante et non, je ne fais pas partie de l’accident qui endeuille notre tournage". L’actrice a ensuite également rendu hommage aux victimes ainsi qu’à leurs proches : "Mes pensées et mon chagrin pour leurs familles".

Elodie Fontan annonce la reprise du tournage, "le cœur serré"

Le 29 avril, c’est une autre actrice du long-métrage qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elodie Fontan a posté une photo en noir et blanc depuis son compte Instagram pour annoncer la reprise du tournage du troisième volet de la saga imaginée par Philippe de Chauveron. "Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu. Reprise le cœur serré, si difficile. Courage et pensées à leurs familles", écrit la comédienne en légende d’une photo représentant le clap du long-métrage avec la mention de la date du 29 avril 2021. Sur cet objet si symbolique figurent également un message adressé aux trois victimes de l’accident - "nos amis Milo, Morvan, Hervé" - et une pensée pour le technicien encore hospitalisé.

Source : public.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article