Emily in Paris : Lily Collins partage un nouveau cliché dans le sud de la France !


12 mai 2021

Après une saison 1 qui a fait couler beaucoup d’encre, les acteurs d’« Emily in Paris » sont de retour en France !

Six jours après avoir annoncé le début du tournage de la saison 2, l’équipe d’« Emily in Paris » se dévoile en excursion dans le sud de la France. C’est à Saint-Tropez que Lily Collins, Camille Razat et Ashley Park posent tout sourire sur Instagram. Partagée par les trois actrices et le compte officiel de la série, le cliché montre le trio devant une mer d’huile et sous un grand soleil.

Ce nouveau lieu de tournage, qui n’a rien à voir avec la capitale, avait été dévoilé il y a quelques jours quand la fille de Phil Collins avait été photographiée à Saint-Jean Cap Ferrat. Dans une robe à volants mauve, elle apparaissait en plein tournage en compagnie d’un bel acteur… qui n’était pas Lucas Bravo ! Les déboires de cette Américaine installée à Paris semblent donc continuer dans les quatre coins de la France. 

 

UN BONHEUR PARTAGÉ PAR ASHLEY PARK

Ce lundi 10 mai, c’est au tour de l’actrice Ashley Park de publier une story sur le tournage de la saison 2 du show de Darren Star. Celle qui incarne la meilleure amie au pair d’Emily a immortalisé le port de Saint-Tropez éclairé par de superbes tons orangés. Ashley Park précise qu’il s’agit du 6ème jour de tournage, juste après avoir dégusté un sorbet entre deux prises. Il y a quelques jours, la comédienne posait aussi avec ses partenaires de jeu Camille Razat et Lily Collins et se disait « très reconnaissante » d’avoir rencontré ses deux collègues. Devant la joie du casting très glamour d’« Emily in Paris », les prochains épisodes s’annoncent magiques.

Emily-in-Paris-saison-2-les-premieres-photos-de-Lily-Collins-sur-le-tournage-de-la-serie-Netflix.jpg (226 KB)

Lily-Collins-entre-deux-scenes.jpg (113 KB)

Lily-Collins-sur-le-tournage.jpg (237 KB)

Lily-Collins-sur-le-tournage-de-Emily-in-Paris.jpg (248 KB)

Source : www.elle.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article