Le carnaval de Nice recherche des percussionnistes de 15 à 25 ans : voici où postuler


25 octobre 2021

Des percussionnistes, âgés de 15 à 25 ans, sont recherchés pour intégrer le groupe du carnaval de Nice (Alpes-Maritimes). Les inscriptions se font jusqu'au 8 novembre 2021.

Le carnaval de Nice, qui compte faire son retour du 11 au 27 février 2021, a encore besoin de régler quelques préparatifs. L’événement recherche notamment… des percussionnistes pour accompagner les danseurs !

Du moment que vous avez entre 15 et 25 ans et que vous avez le sens du rythme, vous avez votre chance. Une formation de trois mois sera proposée à celles et ceux qui seront retenus.

Les cours seront tous les jeudis et vendredis, de 17h à 20h, avec une répétition générale de l’ensemble du groupe une fois par mois le samedi de 9h à 12h.

Inscriptions avant le 8 novembre

Si aucune de ces contraintes ne vous effraie, les inscriptions sont ouvertes. Il est nécessaire de se manifester pour une audition-test avant le 8 novembre 2021.

Pour cela, il suffit d’envoyer un mail à cette adresse, avec votre nom et numéro de téléphone (ou celui des parents) : carnaval.programmation-artistique@ville-nice.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article