Le président de la région Paca Renaud Muselier annonce quitter le parti Les Républicains


24 novembre 2021

Renaud Muselier était ce mercredi matin l'invité de LCI. Après la polémique avec Eric Ciotti, le président de la région Paca annonce quitter le parti Les Républicains.

"Eric Ciotti représente l'extrême droite au sein de LR": le président de la région Paca Renaud Muselier a demandé une explication à sa famille politique ce mercredi matin.

Il a aussi annoncé la fin d'une belle histoire.  

Le président LR de la région Paca Renaud Muselier a apporté ce mardi son soutien à Xavier Bertrand dans la course à l'investiture LR pour la présidentielle, mais s'est fait recadrer par ce dernier pour avoir attaqué Eric Ciotti, en le qualifiant de "faux-nez" de l'extrême droite. Un soutien repoussé donc par le favori des sondages LR. 

Le président LR de PACA Renaud Muselier a appelé lundi les élus de sa région à voter pour l'UDI Philippe Laurent à la présidence l'Association des maires de France (AMF) contre David Lisnard, pourtant du même parti et de la même région que lui.

Revenir les bases fondamentales pas d'accord avec le Front national

Dans notre famille, il y a toujours eu des aventures avec l'extrême droite, c'est une faute morale qui devient une faute politique. Ils ont tous perduCiotti représente l'extrême droite au sein de notre famille politique. Ce n'est pas une attaque en règle, c'est une demande d'explication. J'ai le droit de dire que ces idées ne me plaisent pas. Il véhicule les idées de Zemmour au sein de LR.
 

Source : Nice Matin

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article