LUNDI 08 NOVEMBRE


05 novembre 2021

2-3.png (1.53 MB)BELIER

1er décan : Vous envisagez de la nouveauté côté vie privée mais sans prendre de risques et c’est gagné car le climat s’y prête et cela vous réussit.

2é décan : Un projet imprévu s’annonce et vous intéresse mais vous avez bien du mal à convaincre votre entourage de son utilité !

3é décan : Votre côté conquérant vous invite à dépasser vos limites pour être en 1ère ligne dans un protocole en vue.

 

 

TAUREAU

1er décan : Vous  inscrivez dans la durée  les contacts qui vont vous ouvrir à quelques rencontres très insolites pour évoluer dans votre activité.

2é décan : Voici l’étape de rêve à franchir grâce à une proposition imprévue qui va combler vos ambitions secrètes et au-delà !

3é décan : La nécessité de gérer quelques imprévus dans votre job va vous demander du doigté pour ne pas signer n’importe quoi.

 

 

GEMEAUX

1er décan : Une collaboration rigoureuse se présente qui ouvre une voie originale dans vos activités ; n’hésitez pas à signer en secret.

2é décan : La Lune soutient votre souhait de faire équipe en famille ou entre amis pour évoluer vers des horizons inconnus.

3é décan : Des opportunités côté carrière deviennent difficiles à trouver ! Qu’importe vous prenez les devants pour mieux en bénéficier financièrement.

 

 

CANCER

1er décan : En prenant la tête de pourparlers compliqués vous exigez que l’on suive vos options pour démêler une ancienne ‘histoire’ et en finir !

2é décan : Le Soleil vous donne l’énergie pour atteindre une cible bien choisie et briller ensuite au sein de votre équipe de travail.

3é décan : Impliqué plus que jamais dans une histoire ambitieuse vous allez de belles découvertes en surprises ; rien ne vous gêne et vous progressez.

 

 

 

L I O N

1erdécan : Vous vous mettez en piste pour améliorer votre plan de carrière avec un faible investissement pour protéger vos finances !

2é décan : Une alliance entre amis ou partenaires dans vos activités va devenir utile pour vous épargner des risques financiers

3é décan : Votre entourage habituel et proche se prépare à vous épauler pour finir l’année sécurisée en tout domaine.

 

 

 

VIERGE

1er décan : Le ciel planétaire vous assure de la meilleure conduite à adopter pour développer une action des plus originales côté travail.

2é décan : Tout en évoluant dans votre travail vous prenez le parti d’éviter les risques inutiles en faisant des calculs stratégiques.

3é décan : Une nouvelle alliance se présente sur votre route professionnelle ; méfiant vous prenez vos distances et cherchez des garanties.

 

 

 

BALANCE

1er décan : Dans le but de protéger vos avancées dans vos activités vous choisissez d’imposer vos principes et vous gardez alors votre indépendance.

2é décan : Le ciel astral vous donne le signal du départ pour une expérience en attente que vous allez valoriser financièrement d’ici

quelques mois.

3é décan : Pour atteindre le but fixé depuis peu et réaliser une alliance équilibrée vous négociez les mesures adéquates et devenues obligatoires.

 

 

SCORPION

1er décan : Le ciel astral équilibre votre relationnel côté travail ce qui vous permet de reprendre en mains une ‘histoire’ aux belles perspectives d’évolution.

2é décan : Le duo Saturne/Jupiter apporte la chance dont vous allez avoir besoin pour réaliser une signature aux retombées inespérées.

3é décan : Vous faites tout pour bénéficier de nouveautés côté carrière grâce à des orientations originales ! Votre finance en bénéficiera mais prudence ; n’en n’abusez pas !!!

 

 

SAGITTAIRE

1er décan : Il est temps de démarcher dans des territoires inexplorés de votre activité car vous y découvrirez alors que l’on n’attendait que vous.

2é décan : Vos dossiers en attente dans votre métier sont à réactualiser pour améliorer votre image de marque ; derrière se cache une surprise !

3é décan : Un ancien partenariat se réactive et c’est à vous que l’on pense pour développer une action originale très prometteuse !

 

 

CAPRICORNE

1er décan : Votre plan de carrière subit des modifications qui vont vous aider à évoluer : adaptez-vous sans crainte car le meilleur vous y attend.

2é décan : Jupiter protège vos échanges en privé où au bureau et vous en profitez pour faire triompher vos idées ; ensuite on va vous suivre !

3é décan : Le succès est assuré dans les dernières démarches que vous avez placé en 1ère ligne de vos préoccupations et un projet s’annonce.

 

 

VERSEAU

1er décan : Une envie d’aventure va se concrétiser grâce à ceux qui vous guideront ce qui a toutes les chances de modifier positivement votre planning côté pro.

2é décan : Vous voilà CHOUCHOU DE LA SEMAINE grâce au duo Mercure/Vénus qui vous inspire pour faire bouger ce qui était à l’arrêt dans votre job et c’est la réussite assurée.

3é décan : Vous prenez en charge une négociation difficile mais qui s’adapte à vos compétences et la partie est alors gagnée !

 

 

POISSONS

1er décan : Le duo Jupiter/Saturne vous permet de prendre en mains une tractation où vous allez développer votre créativité très appréciée de votre équipe.

2é décan : Le Soleil vous met en valeur pour communiquer et vous affichez alors le rythme que vous voulez donner à votre staff.

3é décan : Vos doutes sont balayés en privé par le climat équilibré que votre entourage vous manifeste ; ouf ! c’est la paix.

 

 

 

 

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article