Mylène Farmer à Nice en 2023 !


01 octobre 2021

La star française montera sur la scène du stade Allianz Riviera à Nice le 29 juillet 2023. Les places sont mises en vente depuis ce matin 10h !

Les fans de l'artiste sont dans les starting-block : les billets pour le concert de Mylène Farmer, qui aura lieu le 29 juillet 2023 à l'Allianz Riviera de Nice, les places sont mises en vente depuis ce matin 10h ! Elles sont disponibles notamment sur ce site et dans tous les points de vente à partir de lundi. Pour le plan des places voir ici !

Cette date sera la dernière de sa tournée française. Il se pourrait que ce soit également la dernière de la carrière de la chanteuse en France. Car pour certains, cette tournée, intitulée Nevermore ("jamais plus"), sonne la fin de la carrière de la chanteuse qui a eu 60 ans en 2021. 

La première artiste française à se produire à l'Allianz Riviera

D'autant plus que les visuels utilisés pour sa campagne de pub sont inspirés de ses toutes premières scènes. Dans l'une de ses vidéos promotionnelles publiées au compte goutte en juin dernier, les fans les plus aguerris ont pu remarquer, incrusté dans l'œil d'un corbeau, la pochette du premier album live de l'artiste sorti en 1989. 

Ce sera la première fois qu'un artiste français se produit dans le stade niçois.

Jusqu'ici, seuls Céline Dion, Jay-Z et Beyonce l'avaient fait. Ce n'est pas la première fois, en revanche, que Mylène Farmer fera le show à Nice : en 2009 et en 2013, le public azuréen avait déjà pu en profiter. 

Mylène Farmer se produira également le 8 juillet 2023 à Marseille, au stade Orange Vélodrome.

Source : France3 Régions

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article