Patrick Sébastien bientôt sur scène à Nice avec le "Plus grand cabaret du monde"


15 octobre 2021

L'animateur lance le 30 octobre 2021 la première tournée de son spectacle vivant, inspiré de la célèbre émission interrompue en 2019. Il s'arrêtera à Nice le 23 novembre.

Le roi de la fête est de retour. Patrick Sébastien et son nouveau spectacle vivant seront au palais Nakaïa à Nice (Alpes-Maritimes), le 23 novembre 2021. L’interprète des Sardines entame le 30 octobre prochain à Caen la première tournée de son cabaret itinérant, comme l’ont rapporté Nice Matin et Ouest France. Baptisé « Le plus grand cabaret du monde », il est directement inspiré de l’émission culte qu’il a animé les samedis soirs sur France 2 pendant 21 ans, avant de s’interrompre en mai 2019.

Patrick Sébastien s’était alors engagé à se battre pour revenir, et c’est promesse tenue. Échappé du petit écran, le spectacle s’élance désormais sur scène et a vocation à devenir un rendez-vous annuel. Plus de tables de cabaret ni d’interviews, mais un véritable show. « Je croise tous les jours des gens qui ont envie de cela » déclare l’humoriste cité par Nice-Matin. « C’est un spectacle qui peut autant intéresser les mômes que les personnes de ma génération (…) Ce sera un show féerique de deux heures ».

50 artistes sur les routes

Plus d’une centaine de personnes seront sur la route entre fin octobre et le 22 décembre, où se clôturera à Nantes la tournée du spectacle. Parmi les heureux élus, une cinquantaine d’artistes tâcheront de faire revivre l’esprit de l’émission : des magiciens, des clowns, des acrobates, des illusionnistes et des danseurs, venus de nombreux pays comme la Colombie, la Suisse, l’Éthiopie ou la Canada.

Des mois chargés s’annoncent donc pour l’animateur, qui ne manque pas de projets en ce moment. Il est notamment à l’affiche de la pièce de théâtre LouisXVI.fr, sort son livre Derrière les grilles mots croisés et divagations réfléchies le 28 octobre dévoilera un nouvel album le 12 novembre baptisé « Le président de la fête », toujours selon Nice-Matin

Source : Actu.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article