Trois jours de show culinaire à Cap 3000 avec de grands chefs, dont Juan Arbelaez


04 novembre 2021

De jeudi 4 à samedi 6 novembre 2021, Cap 3000 va accueillir plusieurs grands chefs pour trois jours d'animations culinaires à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).

Les visiteurs du centre de shopping Cap 3000 vont se mettre au fourneau de jeudi 4 à samedi 6 novembre 2021 à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).

Cinq chefs locaux seront présents pendant ces trois jours pour animer des ateliers culinaires. L’occasion de découvrir le tartare d’huître, la noisette et pomme dans sa coquille avec un velouté de topinambour à la truffe, des beignets de blettes avec une sauce au yaourt, feta & olives noires, de la pichade de Menton…

La guest star de l’événement, Juan Arbelaez, va partager ses astuces de recette samedi 6 novembre à partir de 11 heures en animant une masterclass exclusive.

L’ancien candidat de Top Chef et le chroniqueur culinaire de France 2 assurera ensuite un show culinaire, retransmis en direct, et enfin les visiteurs pourront l’approcher lors d’une séance de dédicaces (de 16h45 à 17h45).

Source : ActuNice 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article