VENDREDI 21 JANVIER


18 janvier 2022

10.png (1.55 MB)

BELIER  

1erdécan  21 au 30 Mars : Jupiter va influencer votre indépendance pour gérer l’autonomie de votre prochaine mission et vous pouvez vous lancer côté pro.

décan 31 Mars au 9 Avril : Demandé du délai pour finir ce que vous avez mis en place un peu trop vite dans votre activité et restez relax ensuite.

décan 10 au 20 Avril : Ne surestimez pas l’intensité de vos actions car elles correspondent aux besoins de votre staff et cela vous profitera sous peu.

 

TAUREAU

1er décan  21 au 30 Avril :

Vous voilà le CHOUCHOU DE LA SEMAINE car un projet oublié revient vers vous ce qui vous permet d’activer votre autorité pour en maitriser toutes les retombées ensuite.

décan 1er au 10 Mai : Mars vous aide toute la fin du mois à honorer un protocole qui n’avait pas eu le temps de vous attendre ; A vous les belles surprises.

décan  11 au  21 Mai : Voilà la semaine idéale pour remporter une victoire avec audace dans un domaine où votre compétence va faire exploser votre influence.

 

GEMEAUX

1er décan  22 au 31 Mai : Mercure argumente vos propos et votre staff complice vous aide à mettre en place des paramètres adaptés à une nouvelle activité d’ici peu.

décan 1er au 10 Juin : Ne négligez pas les rendez-vous inattendus car vous risqueriez de passer à côté de propositions que vous espériez depuis longtemps.

décan 11 au 21 Juin : Prenez la main dans votre communication afin d’éviter les sujets tabous qui sont dans l’air du temps ; Ensuite exprimez-vous avec autorité.

 

 

 

CANCER

1er décan 22 Juin au 1er Juillet : Uranus vous permet d’accélérer votre créativité et vous évite de subit l’influence de ceux qui rêvent de vous utiliser avec égoïsme dans votre travail.

décan 2 au 12 Juillet : Mars récompense doucement vos récents efforts ; Patience car tout se mettra alors en place ensuite et en toute liberté dans votre job.

décan  13 au 22 Juillet : Une nouvelle page s’écrit pour vous en privé ou côté pro au détour de quelques rencontres originales pendant ce 1er trimestre ; Restez attentif !

.

 

 

L I O N

1er décan 23 juillet au 1er Août : Pour maintenir vos activités à un haut niveau vous n’avez pas d’autre choix que de déléguer ; Ainsi vous resterez en 1ère ligne.

décan 2 au 12 Août : Il est temps d’arrondir les angles pour faire passer votre message côté carrière ; Ainsi vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds.

décan 13 au 22 Août : Avec votre confiance au top vous devez gérer de nouveaux partenaires qui étofferaient votre agenda de carrière ; Plus tard vous signerez une belle alliance.

 

 

VIERGE

1er décan 23 Août au 2 Septembre : De nouvelles perspectives et projets sérieux s’annoncent pour avancer et prendre la 1ère place il vous faudra évoluer vite mais discrètement.

décan 3 au 12 Septembre : Prudence toutes ce semaines à venir ; Restez à l’écoute mais ne vous laissez pas dicter vos choix dans votre travail.

décan 13 au 22 Septembre : Elargissez le champ des possibilités en mettant sur votre chemin des personnes de confiance qui deviendront vos associés de main.

 

 

 

BALANCE

1er décan 23 Septembre au 1er Octobre : Dans une ‘affaire’ qui patine ne vous laissez pas emprisonner par un staff incompétent ; Ne changez pas tout non plus sur un coup de tête.

décan 2 au 12 Octobre : Tout autour de vous vos missions s’accélèrent ; Réorganisez vos anciennes méthodes qui ne sont plus à l’ordre du jour et innovez sans limites ni sans risques.

décan 13 au 22 Octobre : Avec le besoin de réunir les moyens de vous installer ne vous engagez pas dans des charges financières impossibles à gérer !

 

 

 

SCORPION

1er décan 23 Octobre au 2 Novembre : Plus de difficultés que prévues pour avancer car la concurrence devient rude ! Qu’importe vous sortez votre botte secrète et vous l’imposez discrètement.

décan 3 au 12 Novembre : Un regard tourné vers de nouveaux partenaires vous fait croiser ceux qui vont vous libérer pour agir en toute sécurité dans vos activités.

décan 13  au 22 Novembre : On vous encourage ! Accueillez alors la connaissance de vos nouveaux partenaires qui se présentent et vont vous aider à vous envoler plus haut que jamais.

 

 

SAGITTAIRE

1er décan  23 Novembre au 2 Décembre : Vos ambitions sont sans limites et il est grand temps de rechercher l’association qui va vous aider à vous sécuriser dans les semaines à venir.

décan  3 au 12 Décembre : Avec discrétion vous réalisez l’équilibre de votre statut professionnel ; vos idées font mouche et vous démarrez durablement une étape passionnante.

décan 13  au 21 Décembre : Mercure va favoriser des liens fiables mais il vous faudra quand même le plus adapté à vos rêves pour progresser plus vite que prévu.

 

 

CAPRICORNE

1er décan  22  au 31 Décembre : Votre ciel astral vous guide pour analyser et rebondir à quelques offres inattendus côté carrière ; Prudence avant de décider !

décan 1er au 11 Janvier : C’est finement que vous allez sortir vos griffes pour vous défendre contre une mésalliance et des concurrents ; Reprenez votre liberté sans hésitation.

décan 12 au 20 Janvier : Votre envie de changement doit vous recentrer sur l’essentiel à protéger dans votre job : Par chance de nouveaux collaborateurs s’annoncent !

 

 

VERSEAU

1er décan  21 au 30 Janvier : Renouez les contacts avec d’anciens partenaires pour mettre en place une nouvelle stratégie de travail ; On ne vous refusera rien !

décan  31 janvier au 9 Février : Vous bifurquez à la croisée des chemins et votre équipe vous aide à garder votre indépendance ; C’est la promesse d’une belle évolution

décan 10  au 19 Février : Vous donnez de nouvelles directives à votre réseau ce qui ne plaît pas à tout le monde ; Restez déterminé et assumez sans complexe !

 

 

POISSONS

1er décan 20 au 28 Février : Pour rafler la mise vous avez toutes les cartes en mains ; Restez dans le secret avant toute signature !

décan 1er au 10 Mars : le ciel planétaire vous apporte le succès dans une initiative originale que vous préparez ; Le temps va travailler pour vous ensuite.

décan 11 au 20 Mars : Une marge de manœuvre inattendue mobilise toutes vos ressources intellectuelles pour vous autoriser de réorienter votre carrière … et c’est parti !!!

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article